Remise de diplôme de la 1ère session MIDDLE MANAGEMENT
15 octobre 2019

UDIFE Formation, le spécialiste de la formation funéraire, réunissait mardi 3 septembre les diplômés de la première session de formation Middle Management.

Pour rappel : cette formation s’adresse aux responsables d’agence, aux maîtres de cérémonie, aux chefs d’équipe…

La véritable finalité de ce parcours est d’accompagner les managers intermédiaires dans la gestion de leur activité quotidienne. Cela passe par le développement des compétences telles que :

  • Prendre conscience de son rôle de responsable d’équipe
  • Gagner en autonomie
  • Motiver ses équipes
  • Faire partager le projet d’entreprise
  • Être proactif dans son quotidien
  • Développer son ouverture d’esprit ainsi que ses qualités managériales

 

A raison de deux jours par mois pendant neuf mois, la pédagogie des séances alterne entre études de cas, exercices pratiques, réflexions autour de situations vécues en entreprise ou encore témoignages de concessionnaires. Le tout animé par une équipe pédagogique de professionnels de l’animation d’équipe au service du projet d’entreprise.

N’attendez plus ! Il reste encore des places sur la session de Paris – 1er trimestre 2020.

Fabienne, conseillère funéraire aux PF GUERIN à Couëron, revient sur sa formation :
” J’ai trouvé cela très intéressant et très enrichissant aussi bien professionnellement que personnellement. On apprend véritablement à se découvrir et à se rendre compte des capacités que l’on peut avoir pour certains domaines. Le formateur et les intervenants étaient tous très bons et l’ambiance et le bon esprit étaient au rendez-vous. Je recommande sans hésiter cette formation ! “